12 décembre, 2009

Première sortie de RUTH !

Ah oui on a oublié de vous dire que le bateau avait changé de nom. Il a pris le prénom de la fille de Martha, la propriétaire du bateau. Un très joli prénom également.
Mis à l'eau à 10h ce matin. Merci à Christy pour son aide précieuse !
Une fois au ponton, il a fallu "habiller" le bateau de son mat, ajuster le gréement, et monter les voiles...on approche du but !
12h30 on s'éloigne au moteur, puis à la voile...un vent force 4 quand même !
Un peu le mal de mer pour la petite mais en même temps, la mer est agitée, et puis c'est la première sortie. A la barre, ca va beaucoup mieux !
Escale a Summercove au retour...mmmh, pas évident que le bateau soit encore là a notre retour du Bulman...peut etre pas prendre le risque cette fois ci...
2h de balade, tout de même, pas mal pour un début. On remet ca demain !

Regardez moi ce superbe antifouling rouge et ce joli bleu !
Enfin à l'eau ! Merci Christy !
Direction le ponton - C25 space
Bon maintenant faudrait peut être l'habiller !Ah voilà le mat qui arrive !
John, toujours au boulot !
Décidément, il n'arrête pas !


Les voiles sont en bon état, le gréement est ajusté, alors on peut y aller, non?
Manque plus que le drapeau breton !
L'equipe semble apprécier, moi aussi !

3 Comments:

Anonymous Elodie said...

c'est cool si tout s'est bien passé pr votre 1ère sortie, pas trop froid qd même sur l'eau?

6:34 PM  
Blogger martha@marlogue.blogspot.com said...

Mais oui Elodie, j'ai bien gelee quand meme!!...mais c'etait bien de faire un voyage avec des gens qui sont en train de devenir des tres bons amis...
Voir aussi mon blog nouveau....!

11:11 PM  
Blogger martha@marlogue.blogspot.com said...

Bonjour aussi a Amelie et Mathieu- pourriez vous fair un "link" sur mon blog SVP - j'arrive pas a le faire! A bientot!! xx

11:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home