29 novembre, 2008

A la pêche aux bigorneaux...

Vous avez vu la couleur de ces galets ? vert turquoise ou rosé...j'en avais pas vu des comme ça avant...La mer, toujours la mer, et encore la mer... désolés pour nos amis montagnards...
Mathieu a déjà repéré le bateau de ses rêves...
On a retrouvé ici les algues vertes de la Bretagne...
Vous avez vu mon nouveau béret ? bon je l'ai pas pris en gris, au risque de me la jouer à la Carla Bruni...vous trouvez comment mon nouveau look ? en tout cas, je m'en fiche si ça ne me va pas, c'est super chaud, et c'est le principal vu comment ça caille ici aussi !
Lui dit que ça ressemble plutôt à Plougonvelin qu'à Perros Guirec...forcément...
Et encore des maisons colorées au loin...c'est le village de Crosshaven, à 20 minutes en voiture de Cork.
Et voilà notre pêche...pour un début c'est pas mal, non ?
Allez, demain on vous met d'autres photos...
Biz
Amélie

2 Comments:

Blogger Tristan said...

Ca donne vraiment envie de passer vous voir un de ces jour...
Bande de veinards!!!

7:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Y a un bigorneau de chien dans le lot!! lol
C'est vrai que ça donne envie.

5:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home